BOUGIES DE MASSAGE

Le massage dans le couple permet d’installer des moments de partage et d’amour, tout en se faisant du bien. Découvrez l’art de masser votre partenaire avec les bougies de massage Jong’ena, et repartez à la découverte de vos sens.

                                                          Bougie de massage : bien la choisir

La bougie de massage, en plus de procurer un massage chauffant sensuel, peut être utilisée en tant que bougie parfumée pour tamiser une pièce et y créer une ambiance romantique, grâce à son parfum délicat.

Avant toute chose, il est donc important de choisir votre bougie massante en fonction de l’ambiance désirée.

Les bougies de massage parfumées spécialement conçues pour faire monter la température, sauront créer une atmosphère propice aux plaisirs coquins. Mention spéciale à la bougie de massage Caresse Massaï et Caresse de Sava de Jong’ena qui ajoute une touche d’exotisme et d’évasion à ce moment de relaxation en couple ! Nourrissante et protectrice, elle ne  se solidifiera pas sur la peau après usage, mais la rendra au contraire douce et veloutée…

Préparer le massage à la bougie : l’étape indispensable

Une fois la fameuse bougie en votre possession, commencez par préparer la pièce où se déroulera le massage à la bougie :

Choisissez un salon ou une chambre un peu à l’écart, afin d’être le plus au calme possible

N’oubliez pas d’éteindre vos portables

Tamisez la lumière (ou éclairez-vous simplement de bougies !) et, si le cœur vous en dit, ajoutez quelques notes de musique relaxante ou quelques pétales de rose pour une ambiance romantique et sensuelle

Allumez votre bougie de massage et laissez-la brûler entre 10 et 20 minutes : elle aura le temps de parfumer discrètement la pièce et vous aurez ainsi suffisamment d’huile chauffante à disposition pour faire durer le massage aussi longtemps que vous le voudrez

Pensez également que votre partenaire va devoir se dénuder… en prévision, pourquoi ne pas augmenter légèrement la température, histoire de faire tomber les vêtements plus facilement ?

Après avoir éteint votre bougie de massage et obtenu de l’huile tiède (jamais brulante ne vous inquiétez pas !), deux choix s’offrent à vous :

Enduire d’abord vos mains d’huile tiède et parfumée (pour réchauffer ainsi vos mains),verser l’huile de massage fondue directement sur le corps de votre partenaire, pour un massage chauffant et relaxant.

Au contact de la peau, l’huile de massage fondue, délicatement chauffée, éveillera les sens de l’élu(e) de votre cœur et offrira à votre couple un voyage inédit et sensuel.

                                                     Zone sensibles à ne pas oublier

Pour une détente totale, n’oubliez surtout pas de masser la plante des pieds de votre chéri(e). Il n’y a rien de plus agréable et de plus efficace pour relaxer en profondeur

Libre à vous désormais de mener le jeu là où vous le désirez, en ajoutant quelques accessoires supplémentaires pour encore plus de sensations (menottes en fourrure, plumeau coquin, masque en satin…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LIVRAISON OFFERTE EN FRANCE MÉTROPOLITAINE DÈS 89 € D’ACHAT !