L’art du plaisir oral

Qui n’a jamais cédé à la tentation de ces pratiques buccales gourmandes à souhait ? Source de plaisir depuis toujours, le sexe oral participe à l’épanouissement sexuel des deux partenaires. Découvrons-le en détail.

Une pratique de plus en plus courante

Caresses buccales, relations bucco-génitales, autrement dit cunnilingus et fellation… Qu’importe les dénominations, le sexe oral participe au bon déroulement de l’acte sexuel, permet de mieux connaître le corps de l’autre et fait partie intégrante des caresses amoureuses, depuis toujours.

Toute une partie du Kama Sutra y est d’ailleurs consacrée. Au fil des siècles, en adéquation avec l’émancipation de la femme, le sexe oral est devenu moins tabou, s’est installé dans les mœurs amoureuses et tout spécialement lors des préliminaires. Aujourd’hui, divers sondages montrent que la fellation est pratiquée par 7 femmes sur 10 et le cunnilingus, par 8 hommes sur 10.

Découvrez et testez nos petits secrets pour maitriser cet art. Vous y prendrez beaucoup de plaisir !

1  LES CRISTAUX DE MENTHE

La menthe c’est le petit plus de la fellation !

Prenez un petit cristal à la menthe très forte et dès qu’il commence à fondre dans votre bouche, faites une gâterie à votre amant. II sera surpris parce qu’il sentira comme un picotement agrémenté d’une irrésistible sensation de fraicheur à laquelle il sera dur de résister. Double avantage, vous aurez tous les deux une sensation différente de l’habitude.

2-LE GLOSS DIVIN ORAL

Si avez prévu de faire la fellation du siècle à votre partenaire, procurez vous à tout prix le  gloss oral. Appliquez cet excitant pour homme dissimulé dans un produit pour femme sur vos lèvres et vivez la joie d’offrir un plaisir oral aux sensations divines et intenses. Un effet chaud-froid et gout sucré se dégage pour sensibiliser et exciter les parties intimes de l’homme et de la femme tout en maintenant le niveau des sensations tout près de l’orgasme permanent. Une expérience érotique inoubliable !

3- SECRET OASIS DE JONG’ENA

Messieurs, voici LE produit qui vous fera définitivement apprécier le cunnilingus ! Cet irrésistible gel lubrifiant comestible laissera un délicieux gout et une senteur envoutante à votre l’intimité  de votre chérie grâce à ses succulents arômes de cocktails tropicaux ! Appliquez une noisette du gel dans l’intimité et délectez vous de son délicieux goût avant de profiter de ses vertus lubrifiantes qui faciliteront la suite des rapports et lui assureront une lubrification optimale. Ce délicieux gel peut s’utiliser aussi pour les fellations donc plus de limites aux baisers et câlins qui seront plus gourmands que jamais…Craquez pour les saveurs gingembre- ananas , Mangue ou Bissap-fraise !

Plus intimes, plus douces et empreintes de sensualité, toutes ces variantes vous permettront  d’insister sur certaines zones érogènes de l’homme comme de la femme et d’explorer de nouveaux horizons !

A très vite les Jong’enas

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LIVRAISON OFFERTE EN FRANCE MÉTROPOLITAINE DÈS 89 € D’ACHAT !