Sélectionner une page

Aicha Rani Kéita

Créatrice de Jong’ena

Chef d’entreprise, épouse et maman de 3 enfants, Aicha Rani Kéita est l’âme de Jong’ena. Grâce à son père médecin gynécologue, elle est très tôt sensibilisée à la santé sexuelle des femmes en Afrique, où les tabous qui entourent la sexualité sont nombreux et entravent leur bien-être intime.

Elue Miss Côte d’Ivoire puis Miss Afrique de l’Ouest en 1997, Aïcha rencontre durant cette expérience de nombreuses femmes à travers l’Afrique et commence ainsi à entreprendre un dialogue auprès de toutes les générations. Dès lors, cette jeune femme aux ambitions fédératrices se donne pour objectif de participer à la valorisation de la femme et à promouvoir son émancipation sur tous les plans, y compris dans sa sphère intime.

Après l’obtention de son MBA à la Business School de Lausanne (Suisse), elle lance en 2011, Jong’ena, sa marque de cosmétiques sensuels puis « Les secrets de Jong’ena », le 1er Love store africain à Abidjan dédié à l’épanouissement de la femme et du couple!

Dans un cadre chaleureux, des milliers de femmes, d’hommes et de couples ont l’occasion de décomplexer leur rapport à l’intimité, briser les tabous et trouver des solutions à leurs préoccupations les plus confidentielles…

Nos diférentes offres:

Jong’ena accompagne les femmes et les couples à toutes les étapes de leur vie sexuelle et amoureuse.
De la jeune femme qui souhaite surmonter sa gêne à la nouvelle maman qui a du mal à retrouver sa libido, au couple qui s’éloigne, Jong’ena vous aide à retrouver une vie sexuelle épanouie.

“Chez Jong’ena, nous ne vendons pas que des produits sexys. Nous vous aidons à acquérir cette petite étincelle qui vous rendra irrésistible, confiante en vous et épanouie que vous soyez seule ou en couple !”

Livraison Rapide

Partout en Côte d'Ivoire

Service Client Pro

Pour toutes vos demandes

Colis Discret

Sans mention explicite

Paiement Facile

Espèces à la livraison/ O.M