Chef d’entreprise, épouse et maman de 3 enfants, Aicha Rani Kéita est l’âme de Jong’ena. Grâce à son père médecin gynécologue, elle est très tôt sensibilisée à la santé sexuelle des femmes en Afrique, où les tabous qui entourent la sexualité sont nombreux et entravent leur bien-être intime.
Elue Miss Côte d’Ivoire puis Miss Afrique de l’Ouest en 1997, Aïcha rencontre durant cette expérience de nombreuses femmes à travers l’Afrique et commence ainsi à entreprendre un dialogue auprès de toutes les générations. Dès lors, cette jeune femme aux ambitions fédératrices se donne pour objectif de participer à la valorisation de la femme et à promouvoir son émancipation sur tous les plans, y compris dans sa sphère intime.
Après l’obtention de son MBA à la Business School de Lausanne (Suisse), elle lance en 2011, Jong’ena, sa marque de cosmétiques sensuels puis « Les secrets de Jong’ena », le 1er Love store africain à Abidjan dédié à l’épanouissement de la femme et du couple!
Dans un cadre chaleureux, des milliers de femmes, d’hommes et de couples ont l’occasion de décomplexer leur rapport à l’intimité, briser les tabous et trouver des solutions à leurs préoccupations les plus confidentielles…
Nos diférentes offres:
Jong’ena accompagne les femmes et les couples à toutes les étapes de leur vie sexuelle et amoureuse.
De la jeune femme qui souhaite surmonter sa gêne à la nouvelle maman qui a du mal à retrouver sa libido, au couple qui s’éloigne, Jong’ena vous aide à retrouver une vie sexuelle épanouie.
« Chez Jong’ena, nous ne vendons pas que des produits sexys. Nous vous aidons à acquérir cette petite étincelle qui vous rendra irrésistible, confiante en vous et épanouie que vous soyez seule ou en couple ! »